mardi 1 janvier 2019

Nouvelle année... Nouvelle résolution!

En ce début de Nouvel An, j'ai décidé de prendre du temps pour moi! 
Quoi de mieux que de lire pour se détendre et s'accorder du temps pour soi? 

Je suis une passionnée de lecture et je dévore les livres. Au fil de mes lectures, j'ai toujours eu envie de me lancer dans un blogue littéraire pour partager mes découvertes et mes coups de coeur. Je me sens enfin prête à le faire et j'espère que vous aimerez me suivre à travers mes chroniques. Je compte également participer à quelques challenges pour alimenter ma passion et augmenter ma motivation.

Je vous souhaite bonne visite et de trouver une nouvelle lecture qui vous passionnera et vous amènera dans un autre univers.

«A Book Is A Dream That You Hold In Your Hand»
- Neil Gaiman



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez les mots parler pour vous...